Douce puterie (Part XXI)

​- De quelle vérité tu parles Martial ? m’emportai-je. Tu es censé être mon meilleur ami mais on dirait tu veux mon malheur plus qu’autre chose. J’ai fait l’erreur de coucher avec toi et maintenant tu fais tout pour me détruire. Qu’est-ce que je t’ai fait et tu ne peux pas me le dire ou me le pardonner tout simplement ?

– Tati, calme-toi et laisse-moi tout t’expliquer.

– Non tu vas plutôt sortir d’ici ou je te fais sortir de force, répliquai-je, folle de rage. Je peux comprendre que tu sois jaloux mais de là à me vouloir du mal, je ne comprends pas. En quelques jours tu es passé du statue de meilleur à celui de pire ennemi. Tout ça parce que je suis avec Youss et non avec toi.

– Tati toute cette histoire est basée sur un gros mensonge, un coup monté. C’est ce que je suis venu te dire.

    Je mis quelques secondes à examiner ce qu’il venait de dire. J’hésitai un moment entre lui demander de s’expliquer ou le chasser. Mais ma curiosité prit le dessus.

– Qu’est-ce que tu racontes ?

– Ton histoire avec Youss c’est du bidon, continua-t-il. C’est moi qui ai monté tout ça. Le lundi quand tu m’as dit que tu ne voulais plus faire ça avec moi, j’ai tout de suite compris ce que tu avais en tête. J’ai donc envoyé un message à Youss pour le prévenir que tu allais l’appeler pour lui proposer ça et qu’il devait jouer le jeu. Moi j’étais censé le couvrir chez Tavio. Ce n’était pas prévu que vous sortiez ensemble. Je devais te récupérer après.

    Il me montra le message sur son téléphone.

– Me récupérer ? m’emportai-je après avoir lu le message. Je suis devenu un objet qu’on passe d’une personne à l’autre ? C’est ce que je suis devenue à tes yeux ?

– Ce n’est pas ça l’essentiel, répondit-il. L’essentiel c’est que tu saches dans quoi tu as mis pied.

– Mon Youss ne peut pas faire ça ! répliquai-je sèchement. La preuve, il n’a répondu à ton foutu message.

– C’est vrai. Il a préféré m’appeler tellement il était chaud. – il me montra l’appel en question – Il m’a demandé quoi faire, comment te gérer.

    Martial ignorait que Youss était toujours là. Quand il le vit entrer dans le salon, il fit un pas en arrière.

– Encore toi ? demanda-t-il. Qu’est-ce qu’il y a cette fois ?

    J’arrachai le téléphone de la main de Martial et ouvrit le message.

– Ça ! répondis-je en lui montrant le message. Tu peux m’expliquer ?

26 commentaires sur “Douce puterie (Part XXI)

  1. Super sympa l’image avec le sms c’est encore plus réaliste
    Sa devient chaud sa se trouve youss au départ ne l’aimait pas mais au fur et à mesure il a fini par avoir des sentiments

  2. Martial laaa😤C’est une femmelette..Il branche kpetou à youss aprés il lui brise la machoire, C’est aussi dans le deal😶?Et le voilà Qui recule En voyant youss…non cela ne peut que se passer dans chronique de Paul…Je lui aurais deja fais oublier sa formation de karaté ou box Je ne sais…

  3. Hmmmmmm
    Soit il dit vrai soit il veut tout faire pour récupérer Tati ..
    Mais bon dans les deux cas le quel d’entre Yous et Martial aime plus la jeune Tati….
    Moi je kife depuis Martial😩😩

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *