Sarah, un tout petit secret (Part XIII) (Fin)

– Je ne trouve pas ma femme, répondit-il.

Au même moment cette dernière entra dans le salon avec un gros sac de course sous le bras, sa meilleure amie sur les talons. Ryan la regarda les mains sur les hanches.

– Quoi ? ! s’exclama-t-elle en voyant le regard de son mari. Il faudrait plus qu’un kidnapping pour m’empêcher de préparer mon gboma.

Ils éclatèrent tous de rire.

– Bon je te présente, Mamadou, dit-il en désignant l’homme qui s’était levé pour prendre le sac que portait Mme Johnson. Il sera ton chauffeur et veillera sur la maison en mon absence.

– Mais je n’ai pas de voiture ! fit-t-elle remarquer.

– Cela ne tardera plus, répondit Ryan en souriant. Viens je te montre où sera ta chambre.

Il l’emmena vers une chambre près du portail. Il avait fait construit cette chambre même s’il n’avait jamais eu l’intention d’engager un gardien.

– Tu commences dès demain, dit Ryan avant de lui tendre le chèque qu’il lui avait signé. Je te mets à l’essai pendant une ou deux semaines et ce sera à ma femme de décider si elle veut te garder.

Mamadou s’en alla et il retourna à la cuisine pour tenir compagnie à sa femme et à Flory. Il expliqua alors toute l’histoire à sa femme. De son pseudo-enfant illégitime jusqu’aux raisons de son kidnapping et s’excusa de ne pas lui avoir dit plus tôt pour le petit Bryan. Celle-ci s’excusa à son tour de ne pas avoir eu assez de patience pour l’écouter. Puis ils s’embrassèrent sous le regard embué de Flory qui applaudit comme si elle venait d’assister à une pièce de théâtre.

Ils dînèrent tôt et Sarah fit couler un bon bain pour lui et son mari.

– On peut dire qu’on a eu une journée bien chargée, dit Sarah en s’asseyant entre les jambes de son mari.

– Chargée en tout, commenta ce dernier en l’embrassant dans le cou.

Elle se retourna pour l’embrasser avec passion. Ne perdant pas de temps, il glissa sa main entre ses jambes pour caresser son jardin secret. Sentant l’érection de son mari dans son dos, elle se leva et se mit à califourchon sur lui.

– J’ai comme l’impression que ça fait des mois qu’on n’a pas fait ça, murmura Sarah en glissant le membre tendu de son mari en elle.

Il posa ses mains sur ses hanches, suivant ses mouvements de hanche. Lui pressant les seins à l’occasion.

 

Le lendemain, Sam ne s’était pas pointé au bureau. Ryan l’appela pour lui demander des explications mais son numéro était inaccessible. Il se concentra sur son boulot et à midi il quitta le bureau pour aller déjeuner avec sa femme dans un restaurant en ville. Pendant le déjeuner, il parla à Sarah de l’absence de Sam.

– Ce n’est pas dans ses habitudes de disparaitre sans donner d’explications, remarqua Sarah.

– J’ai ma petite idée de la raison de son absence ce matin, répondit Ryan découpant son poulet. C’est lui qui a fourni à Shérif les détails sur ma prochaine commande parce que nous sommes les seuls à connaitre les dates de livraisons. Quand je pense que je le considérais comme un frère.

– Calme-toi chéri, lui dit sa femme. Je suis sûr qu’il a une bonne explication à fournir donc sois patient chéri. Il va surement réapparaitre.

Ryan remarqua que sa femme n’avait pas touché à son verre de vin durant tout le repas.

– Tu as perdu goût pour le vin ou quoi ? lui demanda Ryan, la bouche pleine.

Elle sourit discrètement mais ne répondit pas à sa question. Elle repoussa son assiette après y avoir goûté.

– Elle n’est pas bonne ta salade ?

– Si mais je n’ai plus trop l’appétit, répondit-elle. Et puis l’odeur m’indispose.

Son mari la regarda avec des yeux ronds.

– Mais c’est ce que tu prends d’habitude, fit-il remarquer.

– Je ne voulais pas te l’annoncer comme ça mais…

Ryan se leva d’un bond.

– Je vais être père ça y est ? demanda-t-il, impatient.

– Oui chéri, je suis enceinte, répondit Sarah avec un sourire rayonnant.

– Je vais être papa, cria Ryan à l’adresse des autres clients présents dans le restaurant.

Tout le monde les applaudit, lançant des félicitations par ci et par là. Sarah se leva et son mari lui couvrit le visage de bisous puis la serra dans ses bras.

 

 

Shérif, fut extradé vers le Nigéria où il devait répondre à une vingtaine de chefs d’accusation de meurtres et de trafic de drogues. Mais il fut assassiné par le frère d’une de ses victimes avant même de pouvoir comparaitre devant la cour.

 

Sam, ne donna plus aucun signe de vie.

 

Ryan, régla les papiers de Flory et celle-ci partit pour la Chine où elle se relança dans la mode. Courant les grands podiums, faisant la couverture de grands magazines.

 

Il réussit à obtenir le visa pour Aïcha et Bryan qui s’installèrent en Allemagne, où il avait réussi à lui trouver un boulot de secrétaire.

 

Sarah mis au monde, une jolie petite fille qu’ils nommèrent Clarah et dont Flory était la marraine.

 

Ryan réussit l’implantation de son entreprise à Cotonou et quelques autres pays de la sous-région. Trouvant le temps de gérer son entreprise et de s’occuper de sa famille.

 

Prologue

 

 

Dix-huit mois plus tard

 

 

Flory assise dans un restaurant français avec Robert, un homme d’affaire qu’elle fréquentait depuis quelques semaines. Prise d’une soudaine nostalgie, elle s’excusa puis alla se réfugier dans les toilettes. Elle appela Sarah sur Skype. Cette dernière posée au salon devant la télé et décrocha immédiatement.

– Flory ! s’exclama-t-elle avec gaieté.

– Comment ça va chérie ? demanda celle-ci toute contente de voir sa meilleure amie. Vous me manquez tellement.

– Tu nous manques aussi, répondit Sarah. Tout va bien si ce n’est ta filleule qui me donne du fil à retordre.

– Où est-elle d’ailleurs ?

– Elle dort déjà.

Sarah se leva pour lui montrer la petite Clarah qui dormait à point fermé dans son berceau. Elles papotèrent pendant une trentaine de minutes puis Flory raccrocha en promettant à son amie de la rappeler dès que possible.

Elle sortit des toilettes puis toujours concentrée sur son téléphone, heurta un homme qui sortait des toilettes des hommes. Son téléphone tomba sur le sol et l’homme s’abaissa pour le lui ramasser.

– Sam ? !

________________________________________

  • Qu’avez-vous pensez de cette chronique ? Donnez votre avis en quelques mots. C’est très important pour moi
  • Donnez une note sur 10

 

26 commentaires sur “Sarah, un tout petit secret (Part XIII) (Fin)

  1. Perso je donnerai 100 a cette chronique j’ai trop aimé. Se serai bien d’avoir une suite avec l’Histoire de Flory et Sam qui essais de ce racheter parce que Flory aime bien les mechants ( Chris ) et Sam a etait assez cool comme ami de Ryan je trouve. ^^ continue dans la voie tonton!

  2. Comme je l’avais prédis, c’est ta meilleur chronique ! Ta personnalité resort à travers tes personnages et je reconnais mon mari là dedans 😉
    Je te donne 9/10 rien n’est parfais Ahaha.

  3. Moi j’ai beaucoup apprécié cette chronique et franchement je donnerai la note maximale de 10/10 même si je suis un anti-perfectionniste. Franchement je te félicite et continue sur cette voie ; tu as une belle plume.

  4. C’est émouvant et je kiffe grave cette histoire. Je donne 9/10 continue comxa. Moi oxi j’aimerai ke tu continue l’histoire entre Flory et Sam. Merci

  5. J’ai kiffé. Il y’avait beaucoup des difficultés que tes personages ont rencontrés. Plus ton francais est trop clean. I usually don’t read but ya stories is 🔥🔥Thanks for sharing them with us

  6. J’ai kiffé. Il y’avait beaucoup des difficultés que tes personages ont rencontrés. Plus ton francais est trop clean. I usually don’t read but ya stories are🔥🔥Thanks for sharing them with us

  7. Mais pourquoi tu t’arretes sur sam?! Il faut ecrire la suite non j’aime pas ca hein😒,d’ailleurs ca fait -2,999909,j’attends la suite pour te rendre le reste des points. Les -2 c’est directement sur les relevés han, cogite dessus ahan😒

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *