Mes lettres à Alexandre (Part II)

Cher Alex,

C’est encore moi depuis que tu es parti il y a eu beaucoup de changements à la maison, comme je te l’ai dit dans la lettre précédente. Presque tout à changer: Je suis en terminale maintenant (J’ai beaucoup regressé je sais). J’ai une copine aussi. Je te la presenterai quand tu seras là t’inquiete pas.

La petite Sandra a déjà deux gosses. Elle est très rapide j’avoue.

Je sais conduire une moto maintenant. Je vais bientôt apprendre à conduire une voiture. Prosper et Felix eux ils ont déjà leurs permis de conduire et ça me fait passer pour le benjamin paresseux!

Je t’aiderai à vite t’adapter aux changements. Tu te souviens le jour où on était venu chez le daron alors qu’il était parti au village? Ohlala! Ce jour là on est resté affamé toute la journée. Et le soir on s’est fait bien engueuler par la daronne.

J’ai tellement de trucs à te raconter que j’arrive même pas à ordonner mes souvenirs et faits.

Je me souviens aussi que c’était toi qui nous apprenais les pas de danse. Depuis que tu es parti je ne sais plus danser.
Il y a eu tellement de nouvelles danses que je ne sais même plus ce qui était à la mode quand tu es parti. Mais en tout cas ne t’inquiete pas. Je suis devenu doué pour l’internet donc je te trouverai les videos pour que tu te mettes à la page.

    Reviens vite j’ai trop de trucs à te raconter!

Paul Bernard AMGL ✌

4 commentaires sur “Mes lettres à Alexandre (Part II)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *